Jean WEIL président et cofondateur

Diplômé de la Faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg, ses nombreux voyages, son expérience associative et humanitaire ont fait de ses mots d’ordre l’adaptation, la tolérance et l’ouverture d’esprit.

Marqué à vie par un tour du monde en solitaire et une expérience humanitaire au Cambodge en 2012, DSF représente pour moi un aboutissement, tant au niveau de l’exercice de mon métier que de mes objectifs personnels de vie. Pouvoir participer à l’amélioration de la santé bucco-dentaire auprès des plus démunis, entouré de personnes ayant les mêmes convictions d’entraide et de don de soi, est un honneur…

jean weil
Aviva CAEN

Aviva CAEN coprésidente et cofondatrice

Diplômée de la Faculté de Chirurgie-Dentaire de Strasbourg, son âme voyageuse, doublée d’un métier exportable en poche, lui a permis de s’ouvrir au monde à travers d’enrichissantes expériences professionnelles et sociales.

Entre amis, confrères et humains motivés et complémentaires, je vois DSF comme une oeuvre d’équipe qui permet de donner de son temps et de ses compétences pour aider à améliorer la santé bucco-dentaire de populations n’ayant pas accès aux soins. Echanger, soulager, apporter notre soutien dans les contrées aux ressources manquantes, les missions DSF rendent réalisable ce beau voyage…

Guillaume MARTZ coprésident et cofondateur

Diplômé de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg. Ancien responsable santé publique de l’Amicale de Chirurgie Dentaire de Strasbourg, Président du Téléthon des étudiants en santé publique en 2008.

Exercer le métier de dentiste est une vraie passion et apporter mon aide, un but. Dentistes Sans Frontières me permet de cumuler ces deux aspects. Je suis intimement convaincu qu’on peut bouger les choses à notre échelle afin de soulager un maximum de personnes.

elois

Eloise ADISSON coprésidente et cofondatrice

Diplômée de la faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg et passionnée de voyages, elle est convaincue de la nécessité de réinjecter de l’humanité dans nos vies en réinventant la solidarité.

Je suis intimement persuadée que chacun, avec ses propres compétences, peut apporter son pavé sur la voie du changement pour un monde plus juste. L’échange et la transmission de compétences sont des solutions pérennes pour répondre aux besoins des populations fragilisées. C’est donc tout naturellement que l’idée de créer Dentistes Sans Frontières s’est imposée à moi.